25 Novembre 2024

Portada » Bosch: nouvelle usine au Mexique et automatisation des usines

Bosch: nouvelle usine au Mexique et automatisation des usines

19 julio, 2023
Francés
Bosch: nueva planta en México y automatización de fábricas. Bosch: new plant in Mexico and factory automation. Bosch : nouvelle usine au Mexique et automatisation de l'usine. Bosch: nova fábrica no México e automatização de fábricas.

À la mi-2023, Bosch prévoit d’ouvrir une usine à Querétaro, au Mexique, pour la fabrication de produits et de composants destinés aux applications mobiles et à l’automatisation des usines.

L’usine emploiera environ 900 personnes lorsqu’elle sera pleinement opérationnelle en 2027.

Bosch Rexroth, une filiale de Bosch, souhaite ainsi accroître sa capacité à renforcer sa présence en Amérique du Nord et à se rapprocher de ses clients.

Selon NGS Industrial Hardware, l’automatisation des usines est l’application de la technologie et des systèmes pour automatiser un processus de fabrication dans le but ultime d’augmenter la productivité et de réduire les coûts.

Le niveau peut aller d’une simple opération à une automatisation complète sans intervention humaine.

Bosch Rexroth AG, basée à Lohr am Main, en Allemagne, est spécialisée dans les technologies d’entraînement et de contrôle pour des mouvements efficaces et puissants dans des machines et des systèmes de tous types et de toutes tailles.

L’entreprise combine une expertise mondiale en matière d’applications dans les segments de marché des machines mobiles, de la construction et de l’ingénierie d’usines, et de l’automatisation des usines.

Bosch

Avec des composants intelligents, des solutions de système personnalisées et des services, Bosch Rexroth crée l’environnement nécessaire pour des applications à connectivité totale.

La division propose à ses clients des systèmes hydrauliques, des entraînements électriques et des commandes, des technologies d’engrenage et de mouvement linéaire et des technologies d’assemblage, y compris des logiciels et des interfaces pour l’internet des objets (IoT).

Parallèlement, Bosch Rexroth élargit progressivement sa gamme de produits et de services pour l’automatisation des usines et la fabrication connectée.

L’accent est mis sur la poursuite du développement de sa plateforme d’automatisation ctrlX AUTOMATION. ctrlX OS, le système d’exploitation basé sur Linux avec capacité de temps réel qui était auparavant utilisé exclusivement sur le contrôleur ctrlX CORE, est désormais disponible en tant que solution autonome pour l’environnement industriel. Il peut être utilisé à tous les niveaux, du terrain au nuage, et pour différents types de matériel.

Le groupe Bosch est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de technologies et de services et compte environ 421,300 employés dans le monde (au 31 décembre 2022).

L’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires de 88,2 milliards d’euros en 2022. Ses activités sont réparties en quatre secteurs d’activité: Solutions de mobilité, Technologie industrielle, Biens de consommation et Technologie de l’énergie et du bâtiment.

 

Redacción Opportimes

[themoneytizer id="51423-6"]