L’aide alimentaire intérieure aux États-Unis a totalisé 193 778,3 millions de dollars au cours de la campagne de commercialisation allant du 1er octobre 2021 au 30 septembre 2022.
Pour le montant le plus important, il y a en premier lieu les Services d’Alimentation et de Consommation (FCS), où, à travers le Programme d’Assistance Nutritionnelle Supplémentaire (SNAP) (anciennement Programme de Bons Alimentaires), une aide financière a été allouée à la population à faible revenu pour la achat d’aliments nutritifs pour un montant de 148,515 millions de dollars.
Dans FCS également, les programmes de nutrition infantile se sont démarqués, qui fournissent de l’argent et des produits pour que les enfants aient accès à une alimentation adéquate. Comprend les programmes spéciaux de distribution de lait et les programmes de repas et de petits déjeuners scolaires, les programmes pour les enfants sans abri et d’autres programmes. Pour tout cela, le gouvernement américain a accordé 37,213 millions de dollars.
En outre, au sein du FCS, le Programme spécial de suppléments nutritionnels pour les femmes, les nourrissons et les enfants (WIC), avec des compléments alimentaires destinés à améliorer la santé des mères, des nourrissons et des enfants à faible revenu, disposait d’un poste de 5,609 millions de dollars,
D’autre part, à travers le Service de Commercialisation des Produits Agricoles (AMS) : Article 32, les achats de produits de base qui sont distribués aux secteurs à faible revenu de la population, y compris les enfants et les personnes âgées, ont été financés à hauteur de 1,237 millions de dollars.
Aide alimentaire
Le Commodity Assistance Program (CAP), qui comprend des programmes auparavant indépendants : Programme de compléments alimentaires, Aide alimentaire d’urgence, Assistance aux réserves indiennes, Assistance aux îles du Pacifique et Nutrition des personnes majeures, a réalisé une mise de 743 millions de dollars.
De son côté, le Service de Commercialisation des Produits Agricoles (AMS): l’article 32 finance les achats de produits de base qui sont distribués aux secteurs à faibles revenus de la population, y compris les enfants et les personnes âgées, à travers les programmes alimentaires du FNS, avec 253 millions de dollars.
Le recensement de l’agriculture, mené tous les cinq ans, dresse un portrait détaillé des fermes et des ranchs aux États-Unis.
Le dernier recensement (2017) a été publié en avril 2019. Au cours de l’année de recensement, il y avait 2,04 millions de fermes aux États-Unis, soit 3,2 % de moins qu’en 2012.