23 Novembre 2024

Portada » Livraison d’essence à domicile: le service EzFill

Livraison d’essence à domicile: le service EzFill

30 octubre, 2024
Francés
Entrega de gasolina em domicílio: o serviço EzFill

EzFill est une société de livraison d’essence à domicile dans le sud de la Floride, aux États-Unis.

L’essence est le produit raffiné le plus vendu aux États-Unis et représente près de la moitié de la consommation nationale de pétrole. 

Historiquement, le prix de l’essence est volatile.

EzFill est la seule société de ravitaillement en carburant mobile qui combine les recharges à la demande et les services d’abonnement. Elle propose également des services de ravitaillement de routine pour les véhicules. Ses services s’adressent aux consommateurs, aux flottes, aux bateaux et à d’autres marchés de niche.

La technologie numérique est à l’origine de nouvelles tendances. Les livraisons par GPS et à la demande, ainsi que l’essor des livraisons à domicile, ont connu une croissance significative au cours de l’ère Covid-19. Ces tendances devraient se poursuivre dans l’économie post-pandémique.

Aujourd’hui, la livraison «à domicile» ou «sur le lieu de travail» a un taux d’adoption élevé. 

Livraison d’essence à domicile

Selon une étude du groupe Kimberly Clark, la poignée de la pompe à essence est la surface la plus sale que les Américains touchent lorsqu’ils se rendent au travail. 

En outre, une analyse récente de Busbudy.com révèle que les pompes à essence contiennent 11 000 fois plus de bactéries qu’un siège de toilette ordinaire. En fait, les boutons des stations-service contiennent 15 000 fois plus de bactéries.

Vols et agressions

Les stations-service ont la réputation d’être des lieux peu sûrs. Les vols et les agressions y sont fréquents. Selon les données du FBI, 1,3% de tous les crimes violents commis au cours des cinq dernières années se sont produits dans des stations-service.

En outre, les crimes violents, tels que les vols et les agressions, sont fréquents dans ces lieux. Les clients laissent souvent leur véhicule dans des endroits isolés et mal éclairés, surtout tard dans la nuit, ce qui augmente le risque.

Les stations-service sont également la cible de fraudes. En effet, elles utilisent encore des lecteurs de cartes de crédit à bande magnétique, qui sont plus vulnérables. En fait, la fraude à la carte de crédit dans les stations-service génère des pertes de centaines de millions de dollars par an.

Selon le département de l’agriculture de Floride, plus de 1 500 scanners de cartes ont été détectés dans les stations-service de Floride en 2019. Dans le même temps, une étude FICO a révélé que la fraude aux scanners de cartes de crédit augmente à un rythme de 10% chaque année. Pendant ce temps, les services secrets américains signalent qu’ils trouvent 20 à 30 scanners de cartes aux pompes à essence chaque semaine.

 

 

[themoneytizer id="51423-6"]