26 Novembre 2024

Portada » La fibre de carbone dans les robots industriels

La fibre de carbone dans les robots industriels

27 marzo, 2023
Francés
México aumenta 7% sus importaciones de bienes de capital. Mexico increases its imports of capital goods by 7%. Le Mexique augmente ses importations de biens d'équipement de 7%. O México aumenta em 7% suas importações de bens de capital.

Grâce à l’amélioration continue de la production de fibre de carbone et de la technologie de traitement, la fibre de carbone a gagné des parts de marché dans les bras robotiques, en particulier dans les robots industriels, selon J-Star Holding Co.

Par rapport aux bras robotisés traditionnels en alliage d’aluminium et en acier allié, les bras robotisés en fibre de carbone sont plus souples, plus résistants à la rupture et ont une durée de vie plus longue.

En outre, l’amortissement des vibrations des bras de robot en fibre de carbone permet un contrôle et un positionnement précis, ce qui améliore la vitesse de travail et l’efficacité des robots.

Avec l’accélération du processus d’automatisation et la large application de la robotique industrielle, la fibre de carbone devrait continuer à se développer et être privilégiée par les clients intermédiaires.

Le marché mondial des bras robotisés devrait également croître à un taux de croissance annuel composé d’environ 14,0% au cours de la période de prévision, passant de 24,9 milliards USD en 2021 à 42 milliards USD en 2025.

Fibre de carbone

La stabilité et la biocompatibilité des matériaux en fibre de carbone ont suscité une grande attention dans les dispositifs médicaux et les biomatériaux.

En outre, grâce à l’amélioration continue des technologies de production et de traitement de la fibre de carbone, cette dernière a gagné des parts de marché dans les bras robotisés, en particulier les robots industriels.

Par rapport aux bras robotisés traditionnels en alliage d’aluminium et en acier allié, les bras robotisés en fibre de carbone sont plus souples, plus résistants à la rupture et ont une durée de vie plus longue.

En fait, l’amortissement des vibrations des bras robotiques en fibre de carbone permet un contrôle et un positionnement précis, ce qui améliore la vitesse de travail et l’efficacité des robots.

Avec l’accélération du processus d’automatisation et la large application de la robotique industrielle, la fibre de carbone devrait continuer à se développer et être privilégiée par les clients en aval.

Par conséquent, J-Star Holding Co. a l’intention de développer davantage sa production de dispositifs médicaux et est actuellement en discussion avec un certain nombre de clients au sujet de nouveaux projets concernant certains dispositifs médicaux.

En tant que société holding sans activités matérielles propres, J-Star Holding Co. exerce ses activités par l’intermédiaire de ses filiales en République populaire de Chine, à Taïwan, à Hong Kong et à Samoa, son siège social étant situé à Taïwan.

 

Redacción Opportimes

[themoneytizer id="51423-6"]