23 Novembre 2024

Portada » Arca Continental: part de march? au Mexique

Arca Continental: part de marché au Mexique

16 mayo, 2023
Francés
Arca Continental: participación de mercado en México. Arca Continental: market share in Mexico. Arca Continental : parts de marché au Mexique. Arca Continental: participação de mercado no México.

Au 31 décembre 2022, la part de marché d’Arca Continental dans les territoires desservis au Mexique était de 72,2% en volume de ventes de boissons non alcoolisées.

Dans le même temps, sa part était de 58,4% pour l’ensemble des boissons non alcoolisées, selon les données de Nielsen.

L’entreprise estime que sa position de leader stratégique et commercial dans un secteur hautement concurrentiel lui permet de continuer à renforcer la présence de ses produits dans tous les canaux de distribution.

Au Mexique, les principaux concurrents d’Arca Continental sont les embouteilleurs de produits Pepsi-Cola.

Il existe également d’autres concurrents tels que Peñafiel (Cadbury Schweppes), Jarritos et d’autres embouteilleurs de marques «B», comme Big Cola, entre autres.

Les principaux produits concurrents sont «Pepsi Cola», «Pepsi-Cola Light», «Mirinda», «Seven Up», «Manzanita Sol», «Kas», «Jarritos» et «Big Cola».

Dans le domaine de l’eau en bouteille, les principaux concurrents de l’entreprise sont les embouteilleurs de Pepsi-Cola, qui la commercialisent sous la marque «Electropura», et le groupe Danone, qui la commercialise sous la marque «Bonafont».

Arca Continental est une entreprise engagée dans la production, la commercialisation, la distribution et la vente de boissons non alcoolisées et de produits laitiers sous les marques détenues ou concédées par TCCC dans divers territoires au Mexique, aux États-Unis, en Argentine, au Pérou et en Équateur.

Arca Continental

L’entreprise est le deuxième embouteilleur des Amériques en termes de ventes et de volume de boissons des marques détenues ou concédées sous licence par TCCC, ainsi que l’un des cinq premiers embouteilleurs mondiaux en termes de volume de ventes.

Ces marques de boissons comprennent Coca-Cola, Sprite, Fanta, Diet Coke, Powerade, Topo Chico, Inca Kola et Ciel.

Ces données sont basées sur des informations publiquement disponibles auprès de TCCC et de divers embouteilleurs de ses marques.

En outre, Arca Continental est le premier embouteilleur mexicain présent aux États-Unis. Il dessert une population de plus de 128 millions de personnes dans les territoires où il opère.

Nous produisons et distribuons également des snacks salés, des sucreries et des bonbons sous les marques BOKADOS et CHARRAS dans plusieurs États mexicains, ainsi que des snacks salés sous les marques WISE, Deep River et Carolina Country Snacks aux États-Unis, et des snacks sucrés et salés sous la marque INALECSA en Équateur.

 

Redacción Opportimes

[themoneytizer id="51423-6"]