Le marché mondial des boissons énergisantes comprend des boissons contenant de la caféine, de la taurine, des vitamines et d’autres stimulants. Elles sont commercialisées de manière agressive en tant que produits consommables qui augmentent la vigilance mentale et l’endurance physique.
En outre, ces boissons peuvent être gazeuses ou non gazeuses.
The3rdBevco Inc. signale que le segment de consommateurs du marché des boissons énergisantes qui a connu la plus forte croissance au cours des deux dernières décennies est celui des jeunes adultes (20-39 ans).
Selon un rapport sectoriel publié par Allied Market Research, les ventes mondiales du marché de l’énergie étaient d’environ 53 milliards de dollars en 2018 et devraient atteindre plus de 86 milliards de dollars de ventes d’ici 2026, soit un taux de croissance annuel composé de 7,2 %.
L’opportunité considérable du marché des boissons énergisantes a attiré plusieurs concurrents, y compris de grandes multinationales de boissons et même 7-Eleven pour développer leurs propres boissons énergisantes sur ce segment de marché.
Aujourd’hui, The3rdBevco Inc est une société de boissons basée à New York qui vise à offrir un portefeuille diversifié de produits tendance, notamment des boissons énergisantes et des spiritueux non alcoolisés.
Boissons énergisantes
Le marché des boissons non alcoolisées consiste en la vente de boissons qui ne contiennent pas d’alcool.
Selon un récent rapport de Nielsen, le secteur des spiritueux non alcoolisés s’est développé en raison d’une sensibilisation croissante à la santé et au bien-être, ce qui a réduit la demande de boissons gazeuses sucrées telles que les sodas et les limonades.
Les dépenses se déplacent vers des produits plus sains et moins sucrés, tels que l’eau en bouteille et certaines boissons non gazeuses (comme le thé et le café prêts à boire) qui sont prêtes à être consommées hors de la maison.
Selon un récent rapport de Grand View Research, Inc, la taille du marché mondial des spiritueux non alcoolisés était évaluée à 967 milliards de dollars en 2020, avec un taux de croissance annuel composé de 9,3 % jusqu’en 2023, et des ventes estimées à 417 milliards de dollars en 2020.
The3rdBevco ajoute que la prévision de cette croissance du marché explique pourquoi les marques mondiales de boissons AB InBev et Coca-Cola prévoient qu’un cinquième de leurs ventes totales sera représenté par leurs marques de spiritueux sans alcool au cours des cinq prochaines années.