24 Novembre 2024

Portada » Le march? mondial des tests g?n?tiques

Le marché mondial des tests génétiques

13 abril, 2023
Francés
El mercado de pruebas genéticas en el mundo. The genetic testing market in the world. Le marché des tests génétiques dans le monde. O mercado de testes genéticos no mundo.

Le marché mondial des tests génétiques fait l’objet d’une attention exponentielle depuis l’apparition de la pandémie de Covid-19, note DNALabs Canada Inc.

Selon un rapport publié par Brandessence Market Research and Consulting Pvt. Ltd, le marché mondial des tests génétiques était évalué à environ 10,8 milliards de dollars en 2020.

À l’avenir, le marché mondial des tests génétiques devrait atteindre 23,1 milliards USD d’ici 2027, avec un taux de croissance annuel composé de 11,5% au cours de la période de prévision.

L’augmentation de l’incidence des cancers du sang, des troubles génétiques, des maladies cardiovasculaires et la disponibilité croissante de nouveaux tests sont quelques-uns des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché mondial des tests génétiques.

Au niveau régional, DNALabs Canada indique que l’Amérique du Nord domine le marché des tests génétiques avec la part la plus élevée en raison de la sensibilisation croissante du public aux traitements de santé avancés.

Tests génétiques

La présence d’acteurs clés, d’infrastructures de soins de santé bien établies et la disponibilité de médicaments de marque sont quelques-uns des facteurs clés qui expliquent la part importante de la région.

Selon Global Market Insights Inc, la taille du marché des tests génétiques a dépassé 14,8 milliards USD en 2020 et devrait croître à un taux de croissance annuel composé de 11,6% entre 2021 et 2027, pour dépasser 31,8 milliards USD à la fin de 2027.

L’étude prévoit également que l’adoption par les médecins des tests génétiques dans les soins cliniques, les avancées technologiques, la disponibilité de nouveaux tests, l’application croissante des tests génétiques en oncologie et dans les maladies génétiques en Amérique du Nord, l’intérêt des consommateurs pour la médecine personnalisée en Europe et la demande croissante de tests génétiques directs au consommateur seront les principaux moteurs de la croissance du marché des tests génétiques.

 

Redacción Opportimes

[themoneytizer id="51423-6"]