21 Décembre 2024

Portada » Les 23 partenariats d’Uber : Waymo, OXXO, Turo, AEON et plus encore

Les 23 partenariats d’Uber : Waymo, OXXO, Turo, AEON et plus encore

18 diciembre, 2024
Francés
As 23 parcerias da Uber: Waymo, OXXO, Turo, AEON e mais

La société de services de mobilité Uber Technologies a mis en avant 23 partenariats avec des entreprises telles que Waymo, OXXO, Turo et AEON.

Plus précisément, Uber est une entreprise technologique qui propose des services de covoiturage, de livraison de repas et de logistique de fret.

partenariats d’Uber

Tout d’abord, l’entreprise a élargi son alliance stratégique pluriannuelle avec Waymo pour proposer des services de transport autonome à Austin et Atlanta, uniquement avec Uber. 

En outre, la société a annoncé cinq nouveaux partenariats pour des services autonomes de mobilité et de livraison avec Cruise, Coco, Wayve, WeRide et Avride.

Uber a conclu une nouvelle alliance avec un partenaire taxi local au Danemark

En Inde, l’entreprise a étendu son partenariat avec Moto, le plus grand fournisseur de services logistiques tiers du pays, à six nouvelles villes. Cela a permis d’ouvrir de nouveaux canaux d’approvisionnement. 

Uber a également lancé sa première intégration de taxis en Amérique latine avec la plus grande application de services de transport autonome du Brésil, qui donne accès à 70,000 chauffeurs dans tout le pays.

Coentreprises

Uber a annoncé un partenariat à long terme avec Turo, la première place de marché mondiale de partage de voitures de pair à pair. Cette collaboration permettra aux utilisateurs d’Uber de louer des véhicules directement à partir de l’application, en accédant à la vaste sélection de Turo sur des marchés clés à l’échelle mondiale.

En outre, Uber a lancé de nouveaux partenariats par l’intermédiaire d’Uber Direct. Il s’agit notamment d’un partenariat pluriannuel avec les restaurants Darden, qui débutera avec Olive Garden. Des extensions de partenariat ont également été annoncées avec Vroom Delivery et Checkmate, ainsi qu’une nouvelle collaboration avec PetSmart.

OXXO

Au niveau régional, Uber a étendu son réseau de commerçants aux États-Unis et au Canada. Il comprend désormais des supermarchés tels que H Mart et Food City. Il a également ajouté des détaillants non alimentaires tels que Spirit Halloween, Michaels, JD Sports et Pet Supplies Plus.

À l’échelle internationale, l’entreprise a lancé de nouveaux services. Au Royaume-Uni, elle a lancé la livraison de produits alimentaires en ligne en 24 heures avec la chaîne de supermarchés Co-op. Elle a également conclu une alliance stratégique avec la chaîne de magasins de proximité Oxxo au Chili.

Enfin, au Japon, Uber a introduit un nouveau modèle de revenus : le service de ramassage et d’emballage par des coursiers. Ce service a été lancé en partenariat avec AEON, l’un des principaux détaillants du pays. Ces initiatives renforcent la croissance d’Uber sur les marchés clés.

 

[themoneytizer id="51423-6"]