25 Novembre 2024

Portada » Les march?s de la bijouterie aux ?tats-Unis, au Canada et au Royaume-Uni

Les marchés de la bijouterie aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni

22 marzo, 2023
Francés
Los mercados de joyería en Estados Unidos, Canadá y Reino Unido. The jewelry markets in the United States, Canada and the United Kingdom. Les marchés de la joaillerie aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni.

Les marchés de la bijouterie se sont comportés différemment en 2022, avec une baisse aux États-Unis et des hausses au Canada et au Royaume-Uni, selon Signet Jewelers Limited, qui s’est appuyé sur d’autres sources de données primaires.

En tant que plus grand détaillant de bijoux en diamants au monde, Signet Jewelers exploite environ 2 800 magasins, principalement sous les marques Kay Jewelers, Zales, Jared, Banter by Piercing Pagoda, Diamonds Direct, Blue Nile, JamesAllen.com, Rocksbox, Peoples Jewellers, H.Samuel et Ernest Jones.

Ses opérations et ses relations avec la chaîne d’approvisionnement s’étendent à l’Afrique et à l’Inde.

Marchés de la bijouterie

Sur la base des données sectorielles et transactionnelles de MasterCard et du cabinet d’études de marché The NPD Group, Signet Jewelers estime que le marché américain de la bijouterie et de l’horlogerie a baissé de 5% en 2022, passant de 69 milliards de dollars l’année précédente à 65 milliards de dollars en 2022.

Cela implique une part de marché de la bijouterie et de l’horlogerie de Signet de 9,7%, soit une augmentation de 40 points de base par rapport à l’année précédente.

Depuis 2013, le taux de croissance annuel moyen du secteur est de 2%.

Environ 85% du marché américain est représenté par les bijoux, le reste étant attribué aux montres.

Selon les dernières données du Jewelers Board of Trade, le pays comptait environ 17,900 bijouteries en décembre 2022, soit 2% de moins que l’année précédente.

Le Canada

La médiane des estimations les plus récentes du marché canadien de la bijouterie et de l’horlogerie publiées par Euromonitor en décembre 2022 et par Statista en juin 2022 était d’environ 5,7 milliards de dollars canadiens (ajustés pour exclure le Québec), soit une augmentation de 5% par rapport à l’année précédente.

De 2022 à 2026, sur la base de la moyenne des sources susmentionnées, le marché devrait croître à un taux de croissance annuel composé de 3%.

Royaume-Uni

Au Royaume-Uni, le marché de la bijouterie et de l’horlogerie représentait environ 6,4 milliards de livres sterling en 2022, selon la moyenne des estimations publiées par Euromonitor en février 2023, Statista en juin 2022 et Mintel en août 2022.

Il s’agit d’une augmentation d’environ 9% d’une année sur l’autre.

De 2022 à 2026, selon la moyenne des sources susmentionnées, le marché devrait croître à un taux annuel moyen de 4%.

 

Redacción Opportimes

[themoneytizer id="51423-6"]