Pepsico a annoncé qu’il faisait la promotion des Tosticentros, des camions de cuisine de rue qui permettent aux consommateurs de créer un repas centré sur les Tostitos.
L’entreprise s’efforce d’étendre la présence de ses marques dans les canaux et les marchés à forte croissance.
À cet égard, Pepsico renforce son activité «Out of Home» dans le domaine de l’alimentation et des boissons.
Tosticentros
À titre d’exemple, Pepsico a cité le cas du Mexique, où elle fait la promotion de Tosticentros.
L’entreprise étend également ses marques à de nouveaux marchés et développe ses propres plates-formes de vente directe au consommateur et d’entreprise à entreprise.
En se concentrant davantage sur ces canaux, Pepsico cherche à renforcer son lien avec les consommateurs et à s’assurer que ses produits sont disponibles là où ils sont nécessaires.
Entrepreneurs
Le nom et le concept Tosticentro sont gratuits. Cependant, l’investissement initial varie entre 3,000 et 5,000 pesos. Ce montant sert à aménager l’espace pour la préparation des Tostitos.
Un Tosticentro fonctionne comme un point de vente de Tostitos préparés. La marque offre un certain soutien, tel que du matériel d’image, des uniformes et des articles de base pour la préparation. En outre, les entrepreneurs peuvent suivre les recettes du livre de recettes officiel ou créer leurs propres versions.
Les ventes dépendent de plusieurs facteurs, tels que l’emplacement, la fréquentation et la concurrence à proximité. Pour plus d’informations, il est conseillé de contacter un représentant ou d’appeler la hotline la plus proche.
Selon l’entreprise, il est possible d’exploiter plusieurs Tosticentros. En outre, les starters reçoivent un manuel d’exploitation. Ce document explique les étapes essentielles pour gérer efficacement l’entreprise.
En Amérique latine, Pepsico fabrique, commercialise, distribue et vend diverses marques de plats cuisinés, telles que Cheetos, Doritos, Emperador, Lay’s, Ruffles, Sabritas et Tostitos, ainsi que des produits de la marque Quaker.
Elle produit et commercialise également des concentrés de boissons, des sirops et des produits finis sous des marques telles que 7UP, Gatorade, H2oh !, Pepsi et Mirinda, qui sont distribués aux embouteilleurs, aux détaillants et aux distributeurs agréés.
En outre, par l’intermédiaire d’une coentreprise avec Unilever, elle propose des produits de thé prêts à boire sous la marque Lipton.