5 Janvier 2025

Portada » Spiritueux premium: le marché mondial

Spiritueux premium: le marché mondial

22 agosto, 2023
Francés
Bebidas espirituosas premium: mercado mundial. Premium spirits: world market. Spiritueux premium : marché mondial. Bebidas espirituosas premium: mercado mundial.

Le marché des spiritueux premium croît à un rythme rapide, selon les données publiées par Grand View Research.

Il prévoit que ce marché atteindra 235,74 milliards USD d’ici 2027, avec un fort taux de croissance annuel composé (TCAC) de 10,3% entre 2020 et 2027.

Le marché mondial des spiritueux premium, qui comprend la plupart des grandes marques de spiritueux, englobe des spiritueux tels que la vodka, la tequila, le rhum, le whisky et d’autres liqueurs.

Du point de vue de The3rdBevco, deux grandes tendances du marché -la croissance des marques de spiritueux célèbres et le secteur des produits sans alcool- représentent l’avenir de l’industrie.

Les consommateurs d’aujourd’hui se tournent vers les célébrités pour prendre des décisions d’achat et se sentir liés à elles.

Pour les célébrités, les marques de spiritueux sont l’extension de marque parfaite.

D’autre part, les milléniaux et la génération Z veulent des options de boissons saines et sans alcool.

La consommation consciente est la prochaine tendance majeure des consommateurs.

Spiritueux

Globalement, les exportations mondiales de whiskies se sont élevées à 15,086 millions de dollars et les exportations de spiritueux obtenus à partir de raisins à 7,032 millions de dollars en 2022.

Les autres ventes extérieures de boissons notables sont: les spiritueux (4,034 millions de dollars), la vodka (2,404 millions de dollars), le rhum (1,959 millions de dollars) et le gin (1,749 millions de dollars).

En ce qui concerne les exportations de spiritueux, cinq pays européens sont en tête: l’Allemagne (650 millions de dollars), l’Italie (558 millions de dollars), la France (441 millions de dollars), l’Irlande (426 millions de dollars) et les Pays-Bas (258 millions de dollars).

Selon un récent rapport de Nielsen, le secteur des spiritueux non alcoolisés s’est développé en raison d’une sensibilisation accrue à la santé et au bien-être, et la demande de boissons gazeuses sucrées, telles que les sodas et les limonades, a diminué.

Les dépenses se tournent vers des produits plus sains et moins sucrés, tels que l’eau en bouteille et certaines boissons non gazeuses (comme le thé et le café prêts à boire) qui sont prêts à être consommés en dehors de la maison.

Enfin, le marché mondial des boissons énergisantes comprend des boissons contenant de la caféine, de la taurine, des vitamines et d’autres stimulants, et qui sont commercialisées de manière agressive comme des produits consommables qui augmentent la vivacité d’esprit et l’endurance physique.

 

 

[themoneytizer id="51423-6"]