23 Décembre 2024

Portada » Walmart ?tats-Unis a ouvert 400 nouveaux points de livraison

Walmart États-Unis a ouvert 400 nouveaux points de livraison

10 abril, 2023
Francés
Walmart Estados Unidos abrió 400 puntos de entrega nuevos. Walmart United States opened 400 new delivery points. Walmart États-Unis a ouvert 400 nouveaux points de livraison.

Walmart États-Unis a ouvert 400 points de livraison le jour même en 2022, portant son total à 3,900 points de livraison le jour même.

Aux États-Unis, Walmart États-Unis offre une expérience omni-canal à ses clients, intégrant les magasins de détail et le commerce électronique, grâce à des services tels que le ramassage et la livraison, la livraison à domicile, l’expédition depuis le magasin et des options d’assortiment de pharmacie numérique.

Au 31 janvier 2023, l’entreprise comptait plus de 4,600 points de retrait et plus de 3,900 points de livraison le jour même aux États-Unis.

Walmart États-Unis

Son offre d’adhésion Walmart+ propose des avantages d’achat omnicanaux améliorés, tels que la livraison gratuite illimitée sur les articles éligibles sans commande minimum, la livraison illimitée en magasin, des remises sur le carburant, l’accès au service de streaming Paramount+, ainsi que la numérisation et l’expédition mobiles pour rationaliser l’expérience d’achat en magasin.

L’entreprise possède plusieurs sites de commerce électronique, dont le plus important est walmart.com.

Comment définissez-vous les ventes en ligne? Il s’agit des ventes initiées par les clients par voie numérique et réalisées par diverses méthodes, notamment par le biais de ses centres d’exécution dédiés au commerce électronique et de ses boutiques, ainsi que par d’autres offres commerciales qui font partie de sa stratégie d’entraînement, telles que son activité publicitaire Walmart Connect.

Le reste du monde

D’autre part, Walmart International offre une expérience omnicanale à ses clients, en intégrant les magasins de détail et le commerce électronique, par exemple par le biais de services de retrait et de livraison sur la plupart de ses marchés, y compris Flipkart en Inde.

Parallèlement, son offre de services financiers continue de se développer avec sa plateforme de transactions numériques basée sur les paiements PhonePe en Inde.

L’entreprise a étendu sa place de marché au Mexique et au Canada, ce qui lui permet de proposer des services d’exécution et de publicité. En Chine, ses partenariats avec JD.com et JD Daojia continuent de stimuler la croissance du commerce électronique.

En règle générale, les surfaces de vente des magasins de détail varient de 1,400 à 186,000 pieds carrés.

Les surfaces de vente de ses magasins de gros sont généralement comprises entre 6,000 et 7,000 pieds carrés.

Au 31 janvier 2023, Walmart International comptait plus de 2,900 points de retrait et environ 2,500 points de livraison.

La société exploite des magasins et des clubs de vente au détail et en gros, ainsi que des sites web de commerce électronique, aux États-Unis, en Afrique, au Canada, en Amérique centrale, au Chili, en Chine, en Inde et au Mexique.

La société opérait auparavant en Argentine avant la vente de Walmart Argentine au quatrième trimestre de l’exercice 2021 et opérait au Royaume-Uni et au Japon avant la vente de ces activités au premier trimestre de l’exercice 2022.

 

Redacción Opportimes

[themoneytizer id="51423-6"]